· 

Permanences écrivain public à Massy

Les permanences d’écrivain public ont repris cette semaine à Massy.

Tous les mardis et jeudis matin*, de 10 à 12 heures, je tiens la permanence de l’Espace Parvis de la Vendée dans les locaux de la Maison de la Formation et de l’Emploi, au 10 avenue du Noyer Lambert. Deux heures supplémentaires ont été ajoutées le mardi pour accueillir au mieux les personnes nécessitant une aide rédactionnelle.

 

La seconde innovation de la rentrée est l’ouverture d’une permanence à l’espace Lino Ventura, au 2 place Saint Fiacre. J’y reçois entre 17 et 18 heures tous les jeudis*. Ces sessions sont uniquement sur rendez-vous, vous pouvez vous inscrire au 01 80 38 00 90 ou directement sur place.

 

Mon retour à l’EPV s’est très bien passé. J’ai retrouvé quelques-uns de mes habitués… et eu le plaisir de faire de nouvelles rencontres.

 

Et ma découverte de l’espace Lino Ventura a également été très agréable. L’accueil des autres intervenants a été plus que chaleureux. Je me suis sentie épaulée dès mon arrivée.

 

N’hésitez donc pas à venir me consulter !

 

 

 

*Hors vacances scolaires

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ENSMINGER (lundi, 10 octobre 2022 09:30)

    bonjour
    J'aimerais venir sur place jeudi 13/10 17H ET 18H pour voir un écrivain
    car je dois faire une lettre pour Banque de France
    dossier de surendettement (suite à une assistante sociale)
    merci de me donner votre créneau
    sinon jeudi semaine d'après
    beaensminger28@gmail.com
    B Ensminger
    Sinon je vous envoie le courrier par mail et vous me le retournez corriger si pas de place
    j'habite rue jean jaurès à massy

  • #2

    Dencreetdessence (lundi, 10 octobre 2022 21:14)

    Bonjour,
    Je suis désolée mais je ne pratique plus. Je vous invite à consulter le site de la mairie et à vous rapprocher de l'espace de votre quartier.
    Bien à vous,