· 

Le programme de la rentrée

 

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez eu la possibilité de vous aérer un peu...

Pour la rentrée, je voulais partager avec vous mon nouveau programme.

 

Comme vous le savez sans doute, le développement durable, l'écologie, le zéro déchet sont des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur. J'ai donc décidé, tant que je le peux, de consacrer mes interviews à des acteurs agissant dans ces domaines. J'aimerais aussi vous proposer quelques articles axés zéro déchet et développement durable, mais je verrai comment leur mise en place pourra se faire. En attendant, je poste sur Instagram quelques images de mes tentatives... Il faut que je travaille la qualité des photographies, mais si mes premiers clichés vous intéressent, vous pouvez les consulter ici :

https://www.instagram.com/jaelbrx/

 

Pour en revenir à mes sujets, je commencerai par l'interview d'un commerçant qui s'est lancé dans l'aventure du vrac. A venir très prochainement !

 

Ensuite, je vais réaliser durant cette année (scolaire) des interviews de créatrices pour l'association "Les Cravates du Vieux Massy", qui seront publiées directement sur leur site. Je vous inviterai régulièrement à aller les lire, à raison d'une interview par mois, mettant en avant l'une des créatrices œuvrant avec l'association.

 

La première est programmée pour septembre, le lien sera bientôt disponible. La seconde est en rédaction et sera publiée en octobre. Je cherche d'ailleurs des créatrices des Cravates acceptant d'être interviewées... N'hésitez pas à vous faire connaître si vous passez par ici !

 

Enfin, plusieurs autres projets dans les cartons, mais je vous en parlerai en temps et en heure.

 

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne rentrée !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0